Break The Wall
forum pokémons - avatars mangas
les dernières news
Ouverture de Ryme Experience Aprèsu n long moment de travail acharné, nous y voilà enfin : l'ouverture du forum de Ryme Experience ! Afin de fêter dignement cette ouverture, nous offrons le starter chromatique pour le premier mois !
pokemon chroma offert
MDM du mois
prénom nom



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[ ASTER ] Encre couleur carmin
Aster Otello
― mon affiliation est crépuscule
Aster Otello
Pas encore de spécialisation

[ ASTER ] Encre couleur carmin 4tPFDywF_o
messages : 6
ici depuis : 28/04/2023

Points de combats : 31
Lun 8 Mai - 19:59
Aster Otello

BLADE ( honkair star rail )
31 ans30 novembreRymeconseiller financier du gouvernement / à la tête du marché noir / dirigeant du quartier Estil / luicélibataire
parce que si tu n'es pas puissant, si tu n'es pas riche, si tu n'as pas le pouvoir, alors tu n'es rien. Rien de plus qu'une ombre sans la moindre importance.

Parle nous de toi

Homme qu’on admire autant qu’on le craint x Excessivement mystérieux, Aster met un point d’honneur à garder sa vie privée secrète. x Aster n’est qu’un surnom qu’il s’est donné pour avoir une identité, mais personne ne semble connaître sa véritable identité. x Très proche du gouvernement, on soupçonne pourtant Aster de vouloir renverser Grant Domenes pour prendre sa place. x Très détaché de tout ce qui n’a pas d’importance pour son business. x Déteste la couleur jaune. x Apprécie le rouge et le noir. x A beaucoup trop souvent une tasse de café dans les mains. x Ne semble pas avoir de famille, du moins pas de famille connue. x N’est pas bagarreur. x Mais règle souvent ses problèmes de façon sanglante. x Apprécie lire un livre pour se détendre. x N’a aucune attache avec les pokémons en dehors de Mademoiselle. x On ne sait rien de ses relations amoureuses, si ce n’est que du jour au lendemain il a annoncé s’être fiancé. x N’accorde aucune importance à Mipha. x Écoute très peu de musique. x Sors de Ryme uniquement pour ses affaires. x Se méfie de tout le monde. x Sait jouer du piano, mais ne donne aucune indication sur l’endroit où il a appris ça. x Semble être hétéro, mais n’a jamais démenti la rumeur d’être également gay. x Ne conduit pas lui-même, se déplace avec un chauffeur. x Bien qu’il soit le dirigeant des tréfonds Est, beaucoup ne l’ont plus aperçu depuis un moment. x Est souvent entouré de vautours. x On le qualifie d’homme sexy. x Excessivement dangereux. x Déteste les pokémons insectes. x N’accepte aucun surnom. x N’estime avoir aucun(s) ami(s) x N’hésite pas à utiliser des pots de vin.
manipulateurfroidséducteursecretcruelintelligent
1m98grand et musclécheveux noirsyeux rougeélégant
Un homme grand et très élégant. Un regard sombre et sanglant. Tout dans son aspect montre que ce n’est pas un homme à prendre à la légère bien au contraire. Dans son comportement, son physique, tout fait ressentir qu’il est une menace constante, mais si on ne le dérange pas, il n’y a rien à craindre. Longue chevelure noir avec quelques reflets rouge, tombants en-dessous de ses épaules.

Concernant son aspect, il porte des vêtements toujours élégants, l’apparence est probablement ce qu’il y a des plus importants pour se faire bien voir et conclure des accords ! Vernis sombre, vêtement immaculé, bref, toujours tiré à quatre épingles, jamais vous ne le verrez sans faire attention à lui-même. Il arrive que celui-ci mette des lunettes pour la lecture ou dans des moments de concentration, mais ça reste des lunettes de repos, il ne les portes qu’assez rarement.

Ryme et toi


Que penses-tu de la restriction des captures et de la protection des pokémons faites à Ryme ? En toute franchise, Aster s'en moque, totalement. Bien qu'il a tendance à trouvé cela ridicule avec tout ce qu'on entend au sujet du gouvernement de Ryme qui essaye de mettre en avant la protection des pokémons.

Que penses-tu des organisations criminelles de combats ou le marché noir proposant des pokémons à la vente ? Celui-ci étant le dirigeant du marché noir, il voit ça "d'un bon oeil" mais à ses yeux, ce n'est rien de plus qu'un business. Il se fiche de savoir d'où viennent les pokémons ou la façon dont ils sont traités, tant qu'ils lui rapportent de l'argent, c'est un bon plan.

Que penses-tu de l'accident du laboratoire qui a détruit Norfolk il y a vingt ans ? Que ce n'est pas un accident ? Il est presque persuadée
Mademoiselle
le pokémon de compagnie d'Aster, ce qui en étonne plus d'un quand on sait à quel point le dresseur n'apprécie pas beaucoup les pokémons. Celle-ci partage sa vie depuis environ 5 ans et a un aussi mauvais caractère que son dresseur ! Condescendante, miss parfaite qui vous regarde avec dédain. Elle n'est pas agressive en général, mais n'hésitera pas à sortir les griffes si besoin !
chacripanfemelleéchauffementjalouseagressiveprécieuse
Voici mon histoire

- PREMIÈRE DÉRIVE.

Ploc, ploc, ploc.
Un bruit sinistre qui retentit dans une ruelle froide à l’écart de tous les regards.
Âgé de seize ans, une longue chevelure noire qui tombe sur ses épaules, un sourire macabre, un regard sombre. Un sourire dangereux, une légère goutte couleur carmin qui glisse de la commissure de son sourire. Une menace qui plane, mais telle une ombre, elle disparaît aussi vite dans la nuit qu’elle est apparue.

Pauvreté.
Froideur.
Danger.

Toutes ses choses, il les connaît.
Toutes ces choses-là, il les déteste. Enfin presque.

Parce qu’aux yeux du monde Ryme, il n’est rien, il ne sera jamais rien, ne mérite rien. Parce qu’il n’est qu’un gosse des quartiers pauvres, parce qu’il n’est qu’un gamin parmis tant d’autres qui finira par crever de faim un jour dans un coin de rue sombre.

Mais lui, il a décidé que non. Il a décidé qu’il ne serait pas un parmi ceux-là, il veut être quelqu’un. Il veut devenir important. Il deviendra important, qu’importe ce qu’il doit faire pour arriver.

Pourtant, d’après ce qu’on dit, il n’est pas important. Pourtant, ses actes se répandent comme une traînée de poudre. Pourtant, ils ne savent pas qui est le fautif. Parce qu’aussi invisible il se camoufle dans les ombres, ne laisse aucune trace. Jusqu’à être bientôt celui qu’on surnomme l’ombre des morts. Parce que s’il est dans votre dos, c’est que votre heure est désormais venue.  Âgé de seulement seize ans.

- DEUXIEME DÉRIVE.

Maintenant quatre ans que ses actes ont commencé.
Maintenant quatre ans qu’il a les mains pleines de sang sans que jamais on ne sache que c’est lui le coupable, que c’est lui l’assassin.

Mais ça ne lui suffit pas.
Il est craint oui, mais on ne sait rien de lui.
Il est encore dans les ombres. Il est inconnu, il n'est pas toujours celui qu'on dit : il n’est rien. Non, ça ne lui convient pas. Il veut qu’on connaissent son visage, il veut qu’on parle de lui, qu’on le regarde, qu’on le craint et l’admire en même temps.

Il cesse de viser ceux pour qui on le paye pour ça. Parce que même si cet argent le fait vivre, il ne lui suffit pas. Il doit viser les bonnes personnes.

Il doit viser les personnes qui sont gênantes, les personnes dont il pourrait prendre sa place.

Vingt ans. âgé de vingt ans.
Il change son identité.
Il n’est plus ce gamin des quartiers pauvres.
Parce qu’il assassine le véritable porteur d’un nom, d’un gamin. De son âge. Comme une ombre, il dissimule ses méfaits, il prend sa place.

Il prend sa place, se rend dans l’école sous son identité à lui. On trouve ça étrange, mais il n’a pas choisi sa cible au hasard, il ne l’a pas prise par hasard. Il lui ressemblait, un peu trop. On le suspecte de ne pas être celui qu’il prétend, mais qu’importe, il se camoufle, véritable caméléon.

Il n’est plus le jeune homme des quartiers pauvres la journée, mais le redevient à la tombée de la nuit, retrouvant ses actes criminels sans la moindre hésitation.

Si les gens savaient.
S’ils savaient qu’il a son petit sourire cruel, s’il a son petit air mauvais. S’ils savaient tout ça, sans doute qu’il se dirait qu’il n’est pas humain. Et il ne l’est pas.

- TROISIEME DÉRIVE.

Quatre ans de plus.
Quatre ans où beaucoup de choses se sont produites.

D’innombrables victimes, d’innombrables identités volées, empruntés, échangés. Jusqu’au moment où il fait un pas, un faux pas.

Deux ans de prison pour ses dernières années, pour vol d’identité. Parce qu’il a volé l’identité d’une personne dont on ne retrouve pas la trace, mais on ne peut prouver qu’il est le coupable, puis, il est intelligent, il ne dit rien. Il ne dira jamais rien. Il ne donnera pas sa véritable identité. Personne ne sait qui il est, d’où il vient, pourquoi il a agi ainsi.

Pourtant, ce n’est pas cet écart qui aurait pu compromettre son avenir qui va lui mettre des bâtons dans les roues. Certainement pas.

Puis il sort de prison.
Et il disparaît.

Disparaissant de la civilisation, disparaissant de l’environnement, personne ne sait ce que cette ombre devient, où est-ce qu’elle va, ce qu’elle compte faire.

- LE SOMMET.

Six ans.
Six ans après son premier crime.

Un nouvel homme est apparu sur l’estrade de la “mairie” délabré du tréfond Est. Une longue chevelure noire, quelques traces rouges, des grands yeux rouges assassin, un sourire macabre.

On ne sait pas d’où il vient. On ne sait pas où il est, ni comment il est arrivé là. Pourtant, il est là.

Aster Otello qu’il s’appelle.
Un homme qui se dit homme d’affaires.
Un homme qui est important.

Un homme qui est imposant.
Un homme menaçant.

On ressent tout ce qu’il est.
On ressent qu’il n’est pas ici par hasard et qu’il ne laissera rien, ni personne s’approcher de lui, que rien n’est personne ne tente de s’interposer dans son ascension.

Aster Otello, conseiller financier du maire de Ryme.
Sous la protection du maire.

Une année s’écoule.
Une année où le renouvellement des élections de maire approche.

Il y a un concurrent.
Mais il n’arrivera jamais.
Il n’arrivera jamais sur l’estrade du discours.

Aster est là, il a le sourire macabre, comme toujours qui se dessine sur les lippes.

Parce que personne n’est prêt à m’affronter…

Parce que personne ne souhaite affronter l’ombre de la mort.
PSEUDO
vous décrire ici - donnez votre avis sur le forum, espace libre,...
âgerégion irlcomment tu nous as trouvédisponible rp ?
Aster Otello
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: