Break The Wall
forum pokémons - avatars mangas
les dernières news
Ouverture de Ryme Experience Aprèsu n long moment de travail acharné, nous y voilà enfin : l'ouverture du forum de Ryme Experience ! Afin de fêter dignement cette ouverture, nous offrons le starter chromatique pour le premier mois !
pokemon chroma offert
MDM du mois
prénom nom



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le début d'un chapitre - Mipha
Aster Otello
― mon affiliation est crépuscule
Aster Otello
Pas encore de spécialisation

Le début d'un chapitre - Mipha 4tPFDywF_o
messages : 6
ici depuis : 28/04/2023

Points de combats : 31
Mar 20 Juin - 13:15
début du chapitre
accompagné par mipha

manoir otello - début de soirée
chacripan - niv 05
pokemon - niv 00
pokemon - niv 00
pokemon - niv 00
pokemon - niv 00
pokemon - niv 00
La soirée mondaine dans le manoir Otello dégageait une atmosphère à la fois sombre, mystérieuse et empreinte de luxe. Tout comme le personnage maître de cet endroit. Dès l’arrivée des convives en cet endroit, vous êtes accueilli par des gardes habillés de manière impeccable, vêtus de costumes sombres et portant des masques énigmatiques qui ajoutent une touche d'intrigue à l'événement. Tout semble avoir été réfléchi pour paraître le plus mystérieux, mais également, quelque peu inquiétant. Monsieur Otello est une homme public, un homme qui s’est fait davantage connaître par le mystère qui l’entoure que le reste. Homme puissant, homme proche du gouvernement, mais également un homme menaçant.

Le manoir lui-même est une imposante structure, ornée de colonnes imposantes, de gargouilles grimaçantes et de vitres sombres qui filtrent la lumière par les épais rideaux noir qui les recouvres. Les invités se mêlent dans de vastes salles richement décorées, où le goût pour l'opulence est omniprésent. Des lustres étincelants illuminent les pièces, répandant une lueur tamisée sur les riches tapisseries, les meubles en bois sombre et les œuvres d'art.

La musique joue un rôle essentiel dans l'ambiance de cette soirée lourde de sens et d’importance. Un orchestre symphonique exécute des mélodies envoûtantes, créant une toile sonore qui se fond avec les conversations étouffées et les rires étincelants. Les instruments à cordes et les pianos à queue résonnent dans les vastes halls, ajoutant une touche de mélancolie à l'atmosphère déjà chargée.

Les invités, vêtus de tenues élégantes et sophistiquées, correspondent parfaitement à l’univers que choisi d’aborder cet imposant manoir. On peut entendre des murmures discrets dans les coins, des intrigues secrètes se tissent, alimentant les rumeurs et les mystères qui entourent Aster Otello et sa nouvelle fiancée, Mipha. Qui est-elle ? Comment est-elle arrivée aux côtés de cet homme dont personne ne sait rien ? On raconte beaucoup de choses à son sujet, mais pour le moment, tout ne reste que du mystique, de la théorie, des suppositions et commérages en tout genre.

Aster Otello lui-même, en tant qu'homme d'affaires sombre et mystérieux, se déplace avec une aura magnétique, attirant les regards curieux de tous les convives. Sa présence est à la fois intimidante et captivante, suscitant des spéculations sur son passé et ses intentions futures. Un homme de son envergure, beaucoup de personnes doutent qu’il reste gentiment être le conseiller financier de Grant.

Et ils ont parfaitement raison.

Les ambitions d’Aster sont plus grandes qu’être le compteur de pièces. Mais il se doit de jouer l’échec qu’on lui présente, le plus délicatement et discrètement possible, il ne doit prendre aucun risque, parce qu’il éveille déjà bien assez les soupçons des autres, ce qui ne lui rend pas la vie facile. Et puis, il y a maintenant ce petit détail, cette présence non désirée. Mipha. Petit insecte qui s’est insinué dans sa vie par l’entrée d’une fenêtre. Il aurait dû lui tordre le cou, ça aurait été facile pour lui.

Malgré l'opulence et le glamour qui règnent, il y a une tension palpable dans l'air, comme si quelque chose de sinistre se cachait derrière les sourires et les conversations polies. Les invités se méfient les uns des autres, se lançant des regards en coin et chuchotant des mots à peine audibles.

L’invitée d’honneur se fait désirer. L’homme d'affaires serre ses poings delà mâchoire, mais extérieurement, il est toujours impeccable, se tournant vers son homme de maison, celui qui entretient ses lieux, son majordome.

Allez chercher mademoiselle Mipha. Nos invités commencent à s’impatienter et si les rumeurs sur mon image me ternissent, elle sait parfaitement à quoi s’attendre.

L’homme ne cherche pas plus et hoche de la tête aux mots du maître de l’endroit, disparaissant rapidement de sa vue pour éviter d’être la cible de sa colère montante.

Aster Otello
Revenir en haut Aller en bas
Mipha Velini
― mon affiliation est éclipse
Mipha Velini
Pas encore de spécialisation

Le début d'un chapitre - Mipha JHh95k5m_o
messages : 7
ici depuis : 01/05/2023

Points de combats : 16
Mar 20 Juin - 22:55
C'est la fête !

Savoir se faire attendre, et surtout savoir se faire désirer. Non pas que je sois agaçante, mais j’aime que les regards se pose sur moi quand je vais arriver.  Bien que je sois quelque peu anxieuse à l’idée de voir du beau monde, surtout certaines personnes que je n’aimerais pas croiser. De toute façon, j’ai pris beaucoup de précautions, je suis censée être morte à leurs yeux. Mais, il faut être bien prudent dans mes actions, je ne suis pas tiré d’affaire pour autant. Car je me doute bien que tant qu’on a pas trouvé de corps, ce n’est pas rassurant pour leur côté.

Secouant la tête, je dois virer les mauvaises pensées.


Je dois rester souriante et présentable. J’ai fait en sorte d’avoir la tenue parfaite pour cette soirée. J’ai fait en sorte de quoi éblouir les foules et faire honneur à cet homme que j’ai décidé de jeter mon grappin. Le temps de ma survie, le temps de reprendre mon souffle surtout. Une robe confortable, bien qu’assez moulant, affichant mes formes plus que voluptueuse, montrant peut être trop mais en même temps pas assez. J’ai détaché mes cheveux pour me donner un air plus féminin et pour habiller simplement cette robe noir au volant interieur coloré d’un magnifique violet qu’on peut apercevoir dans la large ouverture au niveau de ma cuise. J’ai même mis un bijoux autour de ma cuisse, comme pour attirer les regards sur mes jambes élancé et pour qu’on remarque la nuance de dégradé assortie à mes cheveux.

En parlant de Bijoux, je me saisis de nouvelle boucle d’oreille, tout aussi nouvelle. De toute façon, quand je suis arrivé ici, je n’avais rien. J’ai dû me refaire en affaires, puis je ne vais pas me plaindre, il y a largement la place dans l'armoire pour la remplir. De longue pendante en zirconium, je n’ai pas vraiment les moyens pour les diamants. Mais, elles feront parfaitement l’affaire pour aller avec la robe.  Peut-être que mon petit fiancé va me gâter ? Pour faire le beau devant la foule ? Un léger rire avant de vérifier si mon maquillage est parfait.

Je pense que je suis impeccable, mais je vais attendre encore un peu.
J’aime un peu trop me faire attendre. Et cela me fait sourire.

J’entends enfin qu’on toque à ma porte. J’enfile mes escarpins noir et j’avance vers ma porte. Il n’est même pas venu me chercher, me voilà déçu ~ Un sourire en coin, j’avance tranquillement pour aller vers la fameuse salle où les convives se trouvent. Le bruit de mes talons résonne dans le couloir, accompagné de mon Sonistrelle.  On prend une grande respiration et on franchit les portes, un sourire sur les lèvres.

Bonsoir.

Un grand sourire lumineux sur mon visage, et je m’avance l’air de rien parmi la foule. Je ne suis pas en retard, je suis juste arrivée au bon moment. Traversant la foule, je m’approche de mon fameux fiancé. Jouer un rôle, c’est facile, c’est juste savoir s’il tiendra la cadence lui-même. Réduisant la distance entre nous, je garde ce petit sourire en coin.

Désolé de l’attente, je voulais me faire magnifique pour toi ~

Et pour ébahir le monde. Que le peuple me retient, que je ne suis pas juste une fille lambda. Et surtout que je dois faire en sorte qu’on m'affilie à sa personne pour ma plus grande protection. Je vois mon pokémon se poser au banquet l’air de rien, goinfre comme il est, c’est  le moment de faire son dîner de son côté. Je ne serais pas contre une petite coupe de champagne…

Tu m'as pris une petite coupe de champagne de côté? Ou tu as fait l'égoïste?

Je le cherche tout de suite, de toute façon on doit bien sembler être proche. Donner de la poudre aux yeux aux gens, aux peuples. Puis de toute façon, nous sommes là pour profiter de la soirée, non ?




Hors Jeu écrire ici

Mipha Velini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: